mardi 9 avril 2013

Caprice de sudiste

Ici Tata Koala, et vous habitez beaucoup trop dans le nord, bonjour!

J'habite à Montpellier. Je suis à 15 minutes de la mer. Le soleil est là mais... PAS MOYEN DE SORTIR LE BIKINI!
Alors même si le temps est très agréable, je veux ne pas pouvoir sortir de chez moi avant 16h à cause de la chaleur, je veux cramer en maillot de bain sur la plage, je veux rentrer de soirée pieds nus à 5h du matin (comment ça je le fait déjà?), je veux m'habillé en deux secondes le matin en enfilant juste une robe légère, je veux être bronzée au point de ne plus avoir besoin de me maquiller, je veux le retour des festivals bref: Je veux de la chaleur, je veux l'été!

Parce qu'habiter dans le sud (plus au sud c'est la Corse) et porter encore un gilet, c'est dur à vivre.

Alors j'ai décider de mettre de la chaleur sur mes ongles et en plus de faire baver les nordistes avec le beau soleil qu'il y a chez moi!


Pour ça j'ai sorti ma mini collection été Essie de l'année passée: Bikini so Teeny. J'ai choisi "Fear of Desir" que j'ai dégradé à l'éponge avec un vernis jaune (complètement pourri d'ailleurs, il faudra que je vous en parle).


J'y ai ajouté des petites fleurs en One Stroke rouges et or en accent nail ainsi que des petits points rouges.


Mettez le tout sous un beau soleil: effet couché de soleil brulant assuré!

Il a beaucoup plus à mon entourage, et à vous?

Des poutoux!

2 commentaires:

  1. Ah des couleurs chaudes ça fait du bien...Belle déco miss. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je pense que ça va être mon fil rouge pendant quelques jours!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer