lundi 1 avril 2013

Water Marble de soirée

Ici Khloë, dormir une heure de moins ne me fais pas du bien, bonsoir!


Aujourd'hui je vous présente je vous présente le petit WB que j'ai fais sur mes ongles pour l'anniversaire d'un copain.
Il a forcément son petit effet, le WB impressionne toujours les gens (s'ils savaient à quel point c'est simple (mais long))!

Enfin, je vous montre:

J'ai choisis de le faire en bleu et blanc en utilisant No more film de Essie et Imported Bubbly de Essie.


J'ai ensuite rajouté quelques trais au liner pailleté bleu.


J'ai mis en tout 20 minutes pour les deux mains de crois.


Pour celles qui connaissent ma maladresse naturelle, je vous laisse imaginer le carnage quand je fais ce genre de choses ^^


Alors vous en pensez quoi? Réussis?

Des bisous!










2 commentaires:

  1. salut miss, il est très beau ton WM moi j'ai trop de mal avec cette technique j'men fou partout..lol....Les couleurs sont très jolies. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle! Ben pour tout de dire euh... Moi je m'en fou partout. Sur ma table aussi... ET le sol.. ET le chien... 'Fin bref, c'est la cataschtroumps à chaque fois ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer