dimanche 7 avril 2013

Kiko - Mirror

Ici Khloë la galinette cendrée et vous avez sans doute plus intéressant à lire, bonsoir!


Tout d'abord, désolée de mon absence, j'avais ma maman à la maison. (OUI c'est une bonne excuse)

Aujourd'hui je vous présente les Kiko mirrors!

Tout d'abord un joli vert clair:


ALORS: j'ai lu sur la blogosphère, qu'il était impossible à poser avec base. Du coup, je ne peux pas vous dire si c'est vrai car je n'ai même pas tenté! Je l'ai posé sans base (comment j'suis un mouton n'empêche) et il rends juste trop bien! Ma collection chouchou!


Sans trace de pinceau!


Ultra lumineux!

Et j'ai aussi tester un magnifique violet:


Une beauté!


Je trouve ses reflets hypnotiques...

(Non je n'ai pas les cuticules aussi sèches que les rides de Jeanne Moreau...)


Super fin sur les ongles! Bref, un vrai coup de coeur!

Et vous? Vous en pensez quoi?


Et n'oubliez pas: sortez vernies!


2 commentaires:

  1. coucou miss ils sont tous les deux très beau. J'ai pas encore eu l'occasion des les essayer mais bientôt. J'ai hate de voir ce que ça donne. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir c'est un bonheur, ils offrent plein de possibilité de nail art!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer