vendredi 29 mars 2013

Arabesques Dorées

Ici Khloë le Ukulélé (?), et vous devriez aller faire du sport plutôt que de lire ça, bonsoir!

Aujourd'hui, un peu de nail art! (C'est un tout petit peu le but du blog en même temps...)

C'est sur la joli base Prune/ multireflets de Kiko que j'ai choisis de nail arter un peu:


C'est lui! Ce vernis qui paraît innocent à l'ombre et qui de fou un High Kick dans la pupille dès que tu le mets au soleil...

Vu qu'il a pas mal de reflet, j'ai encore une foi préféré faire un accent nail. Et pour moi, la couleur qui se marie le mieux avec le prune c'est, c'est, c'est...


Le doré!


Alors oui j'ai fais simple , les traits ne sont pas très fin, mais j'avais tellement la tremblote ce jour là qu'il m'a été IMPOSSIBLE de pondre un truc fin. C'est le plus raffiné que j'ai pu faire. Mais bon ça a quand même eu sont petit effet! :D


Par contre il battu le record de non-tenue! En effet, ce vernis, aussi beau qu'il soit, s'est écaillé le soir même! Malgré le Top Coat! Donc relativement dégoûtée mais bon, ça m'a donné une bonne excuse pour me re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-refaire les ongles ^^




Vous en pensez quoi? Ca vous plait ce genre de simplicité?


Bonne fin de journée à vous toutes (tous?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire