jeudi 28 mars 2013

Nouveautés pas tout à fait nouvelles...

Ici l'agent K et vous respirez beaucoup trop de solvants, bonsoir!

Alors aujourd'hui je vous présente quelques nouveautés... En tout cas pour ma vernitèque!



Pour commencer, Kiko nous à sorti une collection nommée "Sugar Mat". Ce sont des vernis très texturés, un peu comme du sable, et mats comme le nom l'indique.

Il en existe des totalement mats (le bleu) que j'aime vraiment moyennement un foi posés, et des pailletés (le vert) qui sont très jolis. Je vous présenterai les watch très prochainement, toujours avec ma magnifique qualité Iphone :D



Ensuite, une autre collection de Kiko: les "miroirs". Ce sont des vernis métallisés absoluments superbe!


Là aussi je vous présente le swatch très vite mais je peux vous dire que celui-ci est superbe et s'es révélé génialissime pour le Stamping!


Ensuite, Kiko toujours (moi fan de la marque? Mais où est-ce que vous allez chercher ça?) à sorti un stylo exfloliant à cuticule.


Je l'aime beaucoup! Je n'ai pas beaucoup de cuticules donc l'achat d'un émollient n'était pas utile, cependant faut bien les traiter ces cochonneries, elles, les envies qui vont avec! Pour ça kiko est le juste milieux entre rien et une solution draconienne! Je l'adore!


Chez Sephora, avis aux amatrices de Falckies!


Ce n'est pas vraiment une nouveau mais je viens de le découvrir. Bon, c'est la qualité vernis Séphora donc autant dire qu'ile st impossible à faire sécher sans Sèche Vite et qu'il est déjà pâteux (1 semaine et demi que je l'ai...)! Mais bon, il est superbe et pas cher ! Je vous présente là aussi, le swatch très bientôt.


Chez Séphora toujours, un produit magique:


Un huile qui fair sécher le vernis, qui le fait briller et surtout protège instantanément des petites traces pénibles (cheveux, poil d'animaux ou fils de cotons qui effleurent le vernis frais...). Un coup de coeur. (Même si elle sent le chien mouillé... Si si!)


Et enfin, encore une non-nouveauté: Les vernis Del Sol:


Ce vernis changent de couleur au soleil. L'effet est bien là pour le rose, mais la couleur n'est vraiment pas jolie! Ca fait vernis basse qualité, j'ai horreur de ça! Quand aux rouge pailleté, l'effet est moyen et la couleur est moche. Au moins, on est fixées! Je vous les swatcherais peut être un de ces quatre...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, passez un bon Jeudi soir, pour ma pars je vais en boîte! (Et ouais je suis étudiante alors j'ai le temps nananère!)

PS: Si vous voulez voir le Nail Art que j'ai fait pour ce soir, RDV sur ma page Facebook!


Et n'oubliez pas, Chuck Norris vaincra!


2 commentaires:

  1. Hate de voir tout tes swatch.Bonne soirée ahhhhhhhhhh la vie étudiante ça commence à etre loin tout ça pfffffffffffff . Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il paraît que ce sont des années inoubliables! Ca tombe bien, j'en ai plein devant moi :D

      Merci de ta visite, des bisous!

      Supprimer