vendredi 29 mars 2013

Kiko - Sugar Mat

Ici KloKlo le cachalot, vous dépensez beaucoup trop d'argent dans les vernis bonsoir!


Aujourd'hui je vous montre le swatch de deux vernis d'une même collection mais qui ont eu sur moi un effet totalement différent l'un de l'autre (elle est française ma phrase?): Les Kiko Sugar Mat.

Voici les bêtes:


Alors ce sont des vernis, a effet granuleux et mats.
Bon alors... Comment vous dire que sur la blogosphère (notamment chez Pshiiit) j'avais bien flashé dessus... Mais en d'autre couleurs. Evidemment elles étaient en rupture de stock à Montpellier --".
Donc mon parrain (oui oui) m'a choisis ces deux couleurs. J'en voulais un totalement mat (le bleu) et un avec paillettes (le vert).
Et bah rieeeeeeen à voir!

Je vous montre tout d'abord ma déception: le bleu. Sans blague, dans le flacon la couleur est juste superbe! En le posant je me suis dit "chouette on dirait le beau ciel qu'on a en été" puis il a séché... L'effet est apparu. Et là... C'est le drame:


Du crépis bleu le machin!


En plus une couleur vachement terne! Alors OK c'est mat mais je vois pas pourquoi la couleur change autant?! J'ai des vernis mat qui restent super lumineux!


Et comme en plus ce genre de vernis est trop texturé pour être nail arté: on ne peux pas l'arranger! Sauf peut être en lui rajoutant des paillettes, il faudra que j'essayes.


Par contre son copain, rien à voir! Un beau vert lumineux avec des paillettes dorées dans le flacon. Et une fois sur les ongles? C'est un beau vert lumineux et mat avec des paillettes dorées!


Celui là en jette vraiment! Bon, pour celle qui aiment pas le vert sur les ongles, c'est râpé. Mais sinon, il est vraiment joli!


Et l'effet "sucré" est vraiment là! Et pas un effet crépis tout caca. Non là, l'effet est fin.


Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés pour qu'il y ai autant de différence entre deux vernis de la même collection!


Et vous? Vous en pensez quoi?

Douce soirée à vous! Moi ce soir c'est One Man Show comique d'un ami. Je vous ferai surement un petit billet sur lui un de ces quatre, il est vraiment très bon.

Des bisous!

2 commentaires:

  1. le vert à l'air vraiment très beau...; j'arrive pas a me faire une idée sur ces vernis!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut les essayer pour se faire une idée ^^, comme la plupart des vernis à effet d'ailleurs! Mais ceux à paillettes sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer